PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 8 octobre 2010 à 8h38
@ Arantes007 (8:49)

Je ne suis pas le beauf de J2M, je ne suis qu'un supporter des Lions, et un supporter qui te trouve un peu pénible, pour ton post. Je persiste à dire que s'il est là,(même comme certains pensent que c'est le pote de SEF9), c'est qu'il le mérite. A force de le détester, on n'arrive plus à voir ce qu'il peut faire de bon; et les pertes de ballons de certains autres joueurs sont jugées avec clémence. Il porte en lui toutes les tares, c'est un tricheur, un nain, un nabot, un vieux. Désolé frangin pour moi, il fait partie du groupe des LICS, et il fait bien son boulot, sinon, il ne serait pas là. Mais...tu n'es pas obligé d'avoir la même position que moi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist