@Dady (France) le 07/10/2010 Ã 15:26
Ton problème c'est quoi? Une région ou une ville n'a plus t'elle le droit d'être vière? Mon cher certes nous vivons tous dans un même pays, mais celà ne saurait empècher la synergie. La concurrence saine ne peut qu'être bénéfique. Même à l'intérieur des grandes boites, ca ce passe comme ca.
Alors moi je suis content pour Nzuimanto! Aux autres de suivre l'exemple ou essayer de faire mieux!!!!
Ton problème c'est quoi? Une région ou une ville n'a plus t'elle le droit d'être vière? Mon cher certes nous vivons tous dans un même pays, mais celà ne saurait empècher la synergie. La concurrence saine ne peut qu'être bénéfique. Même à l'intérieur des grandes boites, ca ce passe comme ca.
Alors moi je suis content pour Nzuimanto! Aux autres de suivre l'exemple ou essayer de faire mieux!!!!
Merci de patienter...

