Fan'mot de Paris a écrit le 7 octobre 2010 à 8h47 @JOHN BARRICK Je suis donc le seul à avoir constaté une sérieuse baisse de régime de ce joueur. PLG en tout cas en semblait aussi persuadé puisque le joueur a perdu sa place de titulaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...