Le 27e Lecteur a écrit le 6 octobre 2010 à 17h38 Mvog Mbi le 06/10/2010 à 07:39 Je ne parle pas en public de certaines choses comme le soufflet. @Martino n'est ce pas c'est moi qui perds? VIP même est petit. enjoy ^tout de même. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...