Fan'mot (Paris , France) le 06/10/2010 Ã 13:44
C'est justement parce qu'on a trop laissé faire par le passé qu'il est anormal de commencer à condamner, alors qu'on dit avoir crée un cadre juridique après la CM.Sur quelle base donc on condamne, quand la FECAFOOT par la voix de son vice-président dit qu'un cadre juridique n'existait pas, mais, que désormais on va s'appuyer dessus?Si on condamne les faits rétrospectifs,alors, qu'on le fasse pour tout le monde.Si on dit vouloir commencer sur de nouvelles bases, qu'on le fasse également pour tout le monde.
C'est justement parce qu'on a trop laissé faire par le passé qu'il est anormal de commencer à condamner, alors qu'on dit avoir crée un cadre juridique après la CM.Sur quelle base donc on condamne, quand la FECAFOOT par la voix de son vice-président dit qu'un cadre juridique n'existait pas, mais, que désormais on va s'appuyer dessus?Si on condamne les faits rétrospectifs,alors, qu'on le fasse pour tout le monde.Si on dit vouloir commencer sur de nouvelles bases, qu'on le fasse également pour tout le monde.
Merci de patienter...

