PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 6 octobre 2010 à 12h55
@Tchato de Vincennes (France) le 06/10/2010 à 13:37

ça ne sert à rien de gater ses plans dis donc ! qu'on le lep tranquille gérer sa pression bleue. Nous on a les CHOUPO, les ABOUBACAR et autres TSAMA.
C'est suffisant, et s'il le faut on ira chercher même Dorge ! lol

@Speed

Comme c'est la mode des atalakou, moi je milite pour ANGBWA et PERRIER NDOUMBE...ce sont les seuls lato droits de métier qui exercent encore en ce moment. Et en plus ils ont déjà un passé d'internationaux...
Donc aujourd'aujourd'hui....je demande à CLEMENTE de voir le cas de mes poulains...je vais aussi l'appeler pour lui mettre la pression..mdr !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist