@Tchato de Vincennes (France) le 06/10/2010 Ã 13:37
ça ne sert à rien de gater ses plans dis donc ! qu'on le lep tranquille gérer sa pression bleue. Nous on a les CHOUPO, les ABOUBACAR et autres TSAMA.
C'est suffisant, et s'il le faut on ira chercher même Dorge ! lol
@Speed
Comme c'est la mode des atalakou, moi je milite pour ANGBWA et PERRIER NDOUMBE...ce sont les seuls lato droits de métier qui exercent encore en ce moment. Et en plus ils ont déjà un passé d'internationaux...
Donc aujourd'aujourd'hui....je demande à CLEMENTE de voir le cas de mes poulains...je vais aussi l'appeler pour lui mettre la pression..mdr !
ça ne sert à rien de gater ses plans dis donc ! qu'on le lep tranquille gérer sa pression bleue. Nous on a les CHOUPO, les ABOUBACAR et autres TSAMA.
C'est suffisant, et s'il le faut on ira chercher même Dorge ! lol
@Speed
Comme c'est la mode des atalakou, moi je milite pour ANGBWA et PERRIER NDOUMBE...ce sont les seuls lato droits de métier qui exercent encore en ce moment. Et en plus ils ont déjà un passé d'internationaux...
Donc aujourd'aujourd'hui....je demande à CLEMENTE de voir le cas de mes poulains...je vais aussi l'appeler pour lui mettre la pression..mdr !
Merci de patienter...

