@Dan (Dla , Cameroun) le 04/10/2010 Ã 09:49
bro, moi aussi je viens d'arriver.
comme tu pars chez chez Obiang Nguema on fait donc comment?
bro, moi aussi je viens d'arriver.
comme tu pars chez chez Obiang Nguema on fait donc comment?
Merci de patienter...

