Pablo de Poland a écrit le 7 avril 2002 à 7h59 les gars il faut lep l'affair du maguida la comme ca.Nous tous on know que s'il win il va traiter les whites la comme les boeufs.C'est-a-dire "tapez less boeufs"En faisans ca nous aurons 8places en coupe du monde de ndamba. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...