@HERVé
Nsue est equato mais fait toute ses classes en Espagne. La federation espagnole ne le lachera jamais....et meme il a rejete l'idee de porter les couleurs d'obiang-nguemaland
Nsue est equato mais fait toute ses classes en Espagne. La federation espagnole ne le lachera jamais....et meme il a rejete l'idee de porter les couleurs d'obiang-nguemaland
Merci de patienter...

