@JB
vous ne dormez pas?? il est 4.00. oubien c'est le syndrome speed-eto'o fille ki vous fait vous lever de si tot.
lol.
vous ne dormez pas?? il est 4.00. oubien c'est le syndrome speed-eto'o fille ki vous fait vous lever de si tot.
lol.
Merci de patienter...

