La Lionne (Paris , France) le 01/10/2010 Ã 15:05
C'est bien ce que je disais;la fecafootne doit mêmepas attendre qu'un joueur, que ce soit ETOO ou un autre, lui rappelle de délocaliser un match;ce doit être dans nlalogique des choses.
C'est bien ce que je disais;la fecafootne doit mêmepas attendre qu'un joueur, que ce soit ETOO ou un autre, lui rappelle de délocaliser un match;ce doit être dans nlalogique des choses.
Merci de patienter...

