PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 octobre 2010 à 6h58
Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 01/10/2010 à 11:45
C'est bien toi qui dis que je crois avoir la lumière suprême et que je crois avoir toujours raison.Donc, tu vois toi-même que tu es entrain de me juger à ta manière, et que tu n'aceptes donc pas que je te juge.
Je te rappelle que tu viens toi-même de reconnaêtre que tu es lapremière à me traîter de fou alors que je m'adressais à LEUCK.Donc, tu es etime que tu es l'avocat des gens auxquels je m'adresse, et qu'ils ne peuvent donc pas se défendre.Souffre donc que je te réponde,puisque tu te permets de te mêler des histoires qui ne te concernent pas.
Puisque tû penses que tu dis les vérités aux autres, alors accepte qu'on te réponde.Pourquoi pleures-tu?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist