Billy de Adjap yendjock a écrit le 1 octobre 2010 à 11h16 @NELSON DE JESUS DIDA (DOUALA , Cameroun) le 01/10/2010 Ã 09:01 oui chef! lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...