Slim Ahmadou (Norvège) le 01/10/2010 à 08:53
J'ai peut-être la tête dure, mais, toi tu étales ta stupidité.
Tu as à même un raisonnement d'un gamin de 2 ans, et ce n'est certainement pas le poids de l'âge.
Où est-ce que tu as vu que pour délocaliser un match, on sort un document qu'on publie à la presse?Et pour toi la correspondance à la CAF sert à quoi ?
Et quand tu affirmes ceci je cite"Le match n'a jamais ete prevu a Yaounde mais au Cameroun", et que le vice-président de la FECAFOOT dit le contraire de ce que tu dis, comment appelles-tu cela?
Tu essaies de noyer le poisson, mais ça ne marchera pas avec moi.
Enfin, il ne s'agit pas de mon option, mais, à l'évidence, tu n'as jamais compris qu'un match se prépare au niveau de la logistique, et que les fédérations doivent donc indiquer où se joue la rencontre ave c option de changer à un temps bien déterminé.D'ailleurs, si tu réflichissais un peu, les congolais n'auraient jamais chercheé à jouer sur la délocalisation hors delai si le match n'avait pas été prévu ailleurs.C'est donc toi qui veux avoir raison, en niant même tes propres écrits;il faut vraiment avoir un toupet énorme pour se dédire de la sorte.
J'ai peut-être la tête dure, mais, toi tu étales ta stupidité.
Tu as à même un raisonnement d'un gamin de 2 ans, et ce n'est certainement pas le poids de l'âge.
Où est-ce que tu as vu que pour délocaliser un match, on sort un document qu'on publie à la presse?Et pour toi la correspondance à la CAF sert à quoi ?
Et quand tu affirmes ceci je cite"Le match n'a jamais ete prevu a Yaounde mais au Cameroun", et que le vice-président de la FECAFOOT dit le contraire de ce que tu dis, comment appelles-tu cela?
Tu essaies de noyer le poisson, mais ça ne marchera pas avec moi.
Enfin, il ne s'agit pas de mon option, mais, à l'évidence, tu n'as jamais compris qu'un match se prépare au niveau de la logistique, et que les fédérations doivent donc indiquer où se joue la rencontre ave c option de changer à un temps bien déterminé.D'ailleurs, si tu réflichissais un peu, les congolais n'auraient jamais chercheé à jouer sur la délocalisation hors delai si le match n'avait pas été prévu ailleurs.C'est donc toi qui veux avoir raison, en niant même tes propres écrits;il faut vraiment avoir un toupet énorme pour se dédire de la sorte.
Merci de patienter...

