NELSON DE JESUS DIDA de DOUALA a écrit le 1 octobre 2010 à 8h01
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) Cesse de donner des leçons aux internautes et mets toi tout de suite au boulot.je ne te paye pas pourque tu passes tout ton temps à toli sous le manguier.