@JOHN BARRICK
Tu as la tete dure. Je ne sais pas si c'est le poid de l'age. J'y reviens, lis attentivement. Reading comprehension countryman!!!!
"1 - Il y a jamais eu delocalisation"
Ici j'affirme qu'il n y a jamais eu delocalisation car officiellement aucun document ne l'a annonce. Par contre toi tu parles des "on" dit. Qui a vu la reservation des congolais au Mont Febe? Qui a vu un billet imprime?
"2 - S' il y a eu delocalisation, le fecafoot a informe au moins deux semaines avant et c'est suffisant."
Ici je prends ton option de delocalisation et je suppose qu'elle soit vraie. Mais je n'incrimine pas la fecafoot car c'est elle qui informe les parties du lieu et a temps. Et elle l'a fait a temps. Si elle prend une decision ce qu'elle l'a pese. Qui es-tu pour penser le contraire? Toi tu verses directement ton venin sans. Tu critiques juste pour critiquer?
Vraiment tu es amusant parfois!
Tu as la tete dure. Je ne sais pas si c'est le poid de l'age. J'y reviens, lis attentivement. Reading comprehension countryman!!!!
"1 - Il y a jamais eu delocalisation"
Ici j'affirme qu'il n y a jamais eu delocalisation car officiellement aucun document ne l'a annonce. Par contre toi tu parles des "on" dit. Qui a vu la reservation des congolais au Mont Febe? Qui a vu un billet imprime?
"2 - S' il y a eu delocalisation, le fecafoot a informe au moins deux semaines avant et c'est suffisant."
Ici je prends ton option de delocalisation et je suppose qu'elle soit vraie. Mais je n'incrimine pas la fecafoot car c'est elle qui informe les parties du lieu et a temps. Et elle l'a fait a temps. Si elle prend une decision ce qu'elle l'a pese. Qui es-tu pour penser le contraire? Toi tu verses directement ton venin sans. Tu critiques juste pour critiquer?
Vraiment tu es amusant parfois!
Merci de patienter...

