PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 29 septembre 2010 à 13h30
@billy
je ne pouvais pas passer comme ca je laisse,bronkos a dit que elle n'a pas de pere ,walai ,javais juré que je defendrais toujours la veuve et l'orphelin.Donc kan jai vu ca jai dis que weeh elle est que orpheline ,si je ne la defends pas qui va la defendre?tu comprends maintenant les raisons de mon couroucement...
bro donc toi tu causes meme avec ndogkoti? un type que il reve quelque chose ou d'une ville il ecrit l'article sur ca? walai camfoot est bete de payer un fou gratos.tu sais pourkoi je dis ca >?? parceque personne ne l'arrete et il ya un proverbe qui dit que "il faut etre né fou ou roi pour faire ce que l'on veut" et comme je know que a sidipang il nya meme pas la chefferie,je ne sais pas d'ou le royaume doit sortir.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist