Mais ou est la wolowoss de Lille la. Regarde moi la batarde. tu insultes le pere dún famille ke tu as un pere dans ta minable vie la? Mais @ JB vous aussi. vous discutez avec le c*l dúne ancienne buyam sellam ke l'europe la sauver? nessa tu as lÃnternet et tu manges le macdo chake jour? tu es deja au sommet non? mais on est ou la. Voila une maboya ki passait ici pour une femme Africaine mais depuis kan en afrique ke le femme discutent avec les'' vieux" . sil nya plus les concerts ferme tes fe sse en desordre la hein. Voila tes petites soeur les femmes des tolieur ki accouchent les jumeaux et toi? si cést pas le trottoires cest les concerts, si cest pas ca cest les discussions bidons avec les vieux. Le toli cest ne pas une association des sans galons sociaux, donc cherche allieurs. boule de graisse.ntumbu
Merci de patienter...

