Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 29 septembre 2010 à 8h02 @Billy J'écris pour ceux qui savent lire. Il n'y en a que 26. Tu n'es pas du nombre. Mais sois heureux : il y en a beaucoup d'autres comme toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...