Le 27e Lecteur a écrit le 29 septembre 2010 à 4h51 Mvog Mbi le 29/09/2010 à 05:35 @Ndogkoti aime raconter ses voyages (mdr) je me sens bien dans ma position de 27e Lecteur ainsi, je n'ai pas à souffrir de le lire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...