@Bon's (France),
frangin, Fan'mot vient de me dire que la sélection actuelle a été faite sur une base sportive. Vraiment, je ne comprend plus certains. Peut-être faudrait_il définir certains termes et s'accorder sur sa définition et sa compréhension avant de commencer les débats sur le toli?
Personne ne pourrait justifier la non sélection de A.Song en branditissant le critère sportif. Il faudrait être aveugle avec 6 yeux. S'il n'est pas là , on peut nous donner d'autres raisons et je les accepterais.
Songo'o (qui semblait avoir certaine dispositions pour être performant), Mayebi (qui n'a jamais rien montré), Makoun (qui a fait plusieurs fois étallage de ses lacunes), Marcel Djeng (qui finalement n'a pas pu montrer ce qu'on pouvait attendre de lui), n'ont pas leur place à la Nat en ce moment.
Omam, que j'apprecie très bien m'a un peut surprit quand il a justifié la sélection de Djeng en disant qu'il n'a rien montré sur le plan offensif mais à fait de bonnes choses défensivement. Venant d'un pur attaquant comme lui. Hum!!!! Je crois que pour espérer avoir une équipe performante, il faut que chaque joueur puisse remplir la fonction de son poste. On ne recrute pas un joueur offensif pour le juger sur son apport défensif. Il doit d'abord être performant sur le plan offensif et après, s'il donne un coup de main sur le plan défensif, on le prend comme bonus. Omam qui fut un très bon attaquant n'a jamais été jugé sur le fait d'avoir recupéré un ballon. Son frère André (s'il sait que c'est moi, il me tue), Mbouh et autres étaient là pour ça.
frangin, Fan'mot vient de me dire que la sélection actuelle a été faite sur une base sportive. Vraiment, je ne comprend plus certains. Peut-être faudrait_il définir certains termes et s'accorder sur sa définition et sa compréhension avant de commencer les débats sur le toli?
Personne ne pourrait justifier la non sélection de A.Song en branditissant le critère sportif. Il faudrait être aveugle avec 6 yeux. S'il n'est pas là , on peut nous donner d'autres raisons et je les accepterais.
Songo'o (qui semblait avoir certaine dispositions pour être performant), Mayebi (qui n'a jamais rien montré), Makoun (qui a fait plusieurs fois étallage de ses lacunes), Marcel Djeng (qui finalement n'a pas pu montrer ce qu'on pouvait attendre de lui), n'ont pas leur place à la Nat en ce moment.
Omam, que j'apprecie très bien m'a un peut surprit quand il a justifié la sélection de Djeng en disant qu'il n'a rien montré sur le plan offensif mais à fait de bonnes choses défensivement. Venant d'un pur attaquant comme lui. Hum!!!! Je crois que pour espérer avoir une équipe performante, il faut que chaque joueur puisse remplir la fonction de son poste. On ne recrute pas un joueur offensif pour le juger sur son apport défensif. Il doit d'abord être performant sur le plan offensif et après, s'il donne un coup de main sur le plan défensif, on le prend comme bonus. Omam qui fut un très bon attaquant n'a jamais été jugé sur le fait d'avoir recupéré un ballon. Son frère André (s'il sait que c'est moi, il me tue), Mbouh et autres étaient là pour ça.
Merci de patienter...

