La Lionne de Paris a écrit le 22 septembre 2010 à 15h53 @Ndogkoti Tu sais maintenant ce qui te reste à faire n'est ce pas? Invite Barrick chez toi au lieu d'accuser tes beaux du Ndé. Loooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...