Djembito a écrit le 22 septembre 2010 à 9h15 @Tagni CLDM Je ne veux plus te voir signer tes posts par cldm!!! Je dois y voir impréativement tagni!!! Congratulations grand frère... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...