Ekolo
on ne condamane jamais s'il y aun doute.
C'est un principe juridique (in dubio pro reo)
On l'aurait acquitté
on ne condamane jamais s'il y aun doute.
C'est un principe juridique (in dubio pro reo)
On l'aurait acquitté
Merci de patienter...

