@ Buncol
Manifestement la fédération ghanéenne choisirait Desailly, si ils estiment qu'il est apte a dirigé leur équipe pourquoi pas. Je n'aprréciais pas le joueur et encore moins l'homme. J'étais à fond avec le Ghana durant la coupe du monde avec ce vendu de Desaily à sa tête je deviendaris anti blacks stars.
Manifestement la fédération ghanéenne choisirait Desailly, si ils estiment qu'il est apte a dirigé leur équipe pourquoi pas. Je n'aprréciais pas le joueur et encore moins l'homme. J'étais à fond avec le Ghana durant la coupe du monde avec ce vendu de Desaily à sa tête je deviendaris anti blacks stars.
Merci de patienter...

