Tchato de Vincennes a écrit le 17 septembre 2010 à 20h50 Megde, je suis une émission sur télésud qui a pour thème, nous les africains sommes nous complexé. Et comme invité ya un Wat. looooooooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...