prooosssss sans client, toi ki celebre tes reves ici au toli d'abandonner tes gosses un jour pour un homme je t assure tu na pas un homme dans ta pauvre vie la. Ca cest pas des idees dune femme, meme d'une pros comme toi.un monsieur dans ta vie cest une blague ou un de tes cauchemar la. hmmm bana loba nikaso.
Merci de patienter...

