@TchatoVincenne
J'espere que mon dernier post te repond.
Pour moi, Emana et Kameni ne s'inscrivent pas dans notre nouveau projet qui est avoir une bonne equipe pour la Can 2012 et la WC 2014.
Treve d'embrouille. on parle de la vérité du terrain, et toi meme tu n'as pas vu ki est garcon sur le pitch? moi jai moi vu et on ne me fermera plus les yeux avec des raretés de joueurs eternel espoir. on a finalement ya pourkoi ts les entraineurs passer à la selection ne tchayait jamais le soi disant futur depositaire de notre jeu. minalmi, toute la terre entière a vu le vrai niveau, avec les abd exterieurs pied droits.
J'espere que mon dernier post te repond.
Pour moi, Emana et Kameni ne s'inscrivent pas dans notre nouveau projet qui est avoir une bonne equipe pour la Can 2012 et la WC 2014.
Treve d'embrouille. on parle de la vérité du terrain, et toi meme tu n'as pas vu ki est garcon sur le pitch? moi jai moi vu et on ne me fermera plus les yeux avec des raretés de joueurs eternel espoir. on a finalement ya pourkoi ts les entraineurs passer à la selection ne tchayait jamais le soi disant futur depositaire de notre jeu. minalmi, toute la terre entière a vu le vrai niveau, avec les abd exterieurs pied droits.
Merci de patienter...

