PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 16 septembre 2010 à 13h35
@TchatoVincenne
J'espere que mon dernier post te repond.
Pour moi, Emana et Kameni ne s'inscrivent pas dans notre nouveau projet qui est avoir une bonne equipe pour la Can 2012 et la WC 2014.
Treve d'embrouille. on parle de la vérité du terrain, et toi meme tu n'as pas vu ki est garcon sur le pitch? moi jai moi vu et on ne me fermera plus les yeux avec des raretés de joueurs eternel espoir. on a finalement ya pourkoi ts les entraineurs passer à la selection ne tchayait jamais le soi disant futur depositaire de notre jeu. minalmi, toute la terre entière a vu le vrai niveau, avec les abd exterieurs pied droits.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist