Cldm a écrit le 16 septembre 2010 à 9h37 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 16/09/2010 à 09:44 Ca s'appelle la borne inférieure ("le plus grand des minorants"). Il y a encore des gens en dessous....(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...