@Unefille237 I luv x maleya le 14/09/2010 Ã 23:29
" il y a pas plus patriote qu'emana et alex song"
qu est ce que tu en sais? et qu est ce qui te fais croire que j ai remis en question leur patriotisme?
toi tu parles des ricanements de ces derniers comme si c etait avere.Moi je dis juste que si ils faisaient parti de ceux qui se rejouissent sur le banc des lions de la defaite des lions eh bien c est pas pardonable.Qu il y ait des problemes dans le groupe c est une chose, mais dans quelle equipe n y en a t il pas? meme dans les equipes où les gars se battent à l entrainements des qu ils sont au terrain ils oublient leur problemes et ne forment qu une equipe.
Si parce que Emana et Etoo par exple ne s entendraient pas et qu emana se rejouisse , comment BAE ou Nkoulou doivent ils vivre cela?comment nousles supporters on doit prendre cela? peut on faire partir d un groupe et se rejouir de la perte de tout le groupe parce qu on ne s entend pas avec une parie du groupe.
arrete de faire croire qu il y ait Song Emana d un cote et puis "l espagnol " comme tu l appeles d un autres.qu en est il des Nkoulou, Enoh, Choupo, Matip,....?sans compter les medecins, le staff...?
" il y a pas plus patriote qu'emana et alex song"
qu est ce que tu en sais? et qu est ce qui te fais croire que j ai remis en question leur patriotisme?
toi tu parles des ricanements de ces derniers comme si c etait avere.Moi je dis juste que si ils faisaient parti de ceux qui se rejouissent sur le banc des lions de la defaite des lions eh bien c est pas pardonable.Qu il y ait des problemes dans le groupe c est une chose, mais dans quelle equipe n y en a t il pas? meme dans les equipes où les gars se battent à l entrainements des qu ils sont au terrain ils oublient leur problemes et ne forment qu une equipe.
Si parce que Emana et Etoo par exple ne s entendraient pas et qu emana se rejouisse , comment BAE ou Nkoulou doivent ils vivre cela?comment nousles supporters on doit prendre cela? peut on faire partir d un groupe et se rejouir de la perte de tout le groupe parce qu on ne s entend pas avec une parie du groupe.
arrete de faire croire qu il y ait Song Emana d un cote et puis "l espagnol " comme tu l appeles d un autres.qu en est il des Nkoulou, Enoh, Choupo, Matip,....?sans compter les medecins, le staff...?
Merci de patienter...

