Le foot au cameroun est devenu une réligion, même comme des individus malintentionnés ce sont accaprés et l'ont transformé en instrument politique (RDPC), car ne peut être président ou membre de cette fédération, que celui qui millite dans ce parti, ce de là que part tous le desordre observé, pendant plus de 2 décennies. Même en déhors du foot des individus appartenant à ce parti unique, ce comporte avec les autres compatriotes, en somme c'est un cliché.
Pour que la situation, il faudrait un nettoyage à sec des dirigeant de notre cher beau pays où existe 5% de fauves contre 95% gibiers soumis.
Pour que la situation, il faudrait un nettoyage à sec des dirigeant de notre cher beau pays où existe 5% de fauves contre 95% gibiers soumis.
Merci de patienter...

