@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/09/2010 Ã 13:57
Tu me rappelles la belle époque où on disait que les "les idots (ideaux) sont des radicaux"... N'oublie pas le théorèmes chinois... est-ce que tu es n'importe qui? Laisse parler les gens.
Tu me rappelles la belle époque où on disait que les "les idots (ideaux) sont des radicaux"... N'oublie pas le théorèmes chinois... est-ce que tu es n'importe qui? Laisse parler les gens.
Merci de patienter...

