@ DAN
tu fais koi a chypre?? est tu un " grec man"? hum g comence deja a te supsonner hoo!!!!
@magnan007
mon ami magnan, espoir 2000 a dit ceci:" c est kan un pauvre a reussi ke tu voit son vrai visage". la preuve, les hommes busy non seulment ils ne decroche pas leur telefone kan tu les apel,ensuite ils ne prenent mem pas la peine de te rapeller. on va faire coe? c est la vie.chakun a son tour kelke part.lol.
peace bro.
@ndokoti
tu est lhoe le plus drole ke j ai jamais connu. ke tu part faire koi? ou? j ai l impression ke tu n a pas tirer les lecons du " cam no go" de Dan a limassol. ta part sera le "go no cam". un adage de mon coin disait ke :"kan le corps te gratte, c est le:"cam no go" et kan la mort te prend, c est le :" go no cam". donc tu a unpeu une idee de ce ki t attend apres ton tatouage. Marie est encore tres jeune pour devenir veuve. A BON ETTENDEUR SALUT.
tu fais koi a chypre?? est tu un " grec man"? hum g comence deja a te supsonner hoo!!!!
@magnan007
mon ami magnan, espoir 2000 a dit ceci:" c est kan un pauvre a reussi ke tu voit son vrai visage". la preuve, les hommes busy non seulment ils ne decroche pas leur telefone kan tu les apel,ensuite ils ne prenent mem pas la peine de te rapeller. on va faire coe? c est la vie.chakun a son tour kelke part.lol.
peace bro.
@ndokoti
tu est lhoe le plus drole ke j ai jamais connu. ke tu part faire koi? ou? j ai l impression ke tu n a pas tirer les lecons du " cam no go" de Dan a limassol. ta part sera le "go no cam". un adage de mon coin disait ke :"kan le corps te gratte, c est le:"cam no go" et kan la mort te prend, c est le :" go no cam". donc tu a unpeu une idee de ce ki t attend apres ton tatouage. Marie est encore tres jeune pour devenir veuve. A BON ETTENDEUR SALUT.
Merci de patienter...

