PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 8 septembre 2010 à 20h04
@Fan'mot (Paris , France).
ok de rien man.
tu as dû comprendre que je n'étais pas américanophone. Je suis plutôt germanophone. Je ne peux donc pas comprendre certaines expression argotiques.

@MALIGA (Paris , France),

"Avec la reconduite d'ETOO comme CAPITAINE, Milla a compris que sa bataille pour destabiliser ETOO est perdue pour au moins les 2 ans qui viennent."

Magnan tu as mon respect.Tes analyses sont toujours très pertinentes, tout comme celles d'@Atango dont je déplore l'absence ici !

@Atango,
Salut frangin.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist