@Fan'mot (Paris , France),
As-tu besoin de m'insulter pour dire ton mot?
Je ne te savais pas si mal-éduqué !
Je te laisse interpéter les faits...
"Une défaite monumentale" titre la presse espagnole
à lire ici:
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100908/53999225516/noticia/una-monumental-derrota.html
Messi: " ce n'est pas rien d'avoir battu le champion du monde !"
« L'Espagne a une très bonne équipe, qui fait bien circuler le ballon et joue ouvert, mais nous avons bien fait les choses, spécialement en première mi-temps....», a-t-il affirmé.
Messi a ajouté:« maintenant l'Argentine doit continuer ainsi. Ce match et la manière de le gagner nous convient très bien »,
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=725658
Bon sang, si ce n'est pas une victoire psychologique et prestigieuse c'est quoi? Si les matchs amicaux ne comptent pas c'est quoi?
As-tu besoin de m'insulter pour dire ton mot?
Je ne te savais pas si mal-éduqué !
Je te laisse interpéter les faits...
"Une défaite monumentale" titre la presse espagnole
à lire ici:
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20100908/53999225516/noticia/una-monumental-derrota.html
Messi: " ce n'est pas rien d'avoir battu le champion du monde !"
« L'Espagne a une très bonne équipe, qui fait bien circuler le ballon et joue ouvert, mais nous avons bien fait les choses, spécialement en première mi-temps....», a-t-il affirmé.
Messi a ajouté:« maintenant l'Argentine doit continuer ainsi. Ce match et la manière de le gagner nous convient très bien »,
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idtipusrecurs_PK=7&idnoticia_PK=725658
Bon sang, si ce n'est pas une victoire psychologique et prestigieuse c'est quoi? Si les matchs amicaux ne comptent pas c'est quoi?
Merci de patienter...

