PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diago Diago a écrit le 8 septembre 2010 à 13h32
dis donc qu on me fout la paix avec les reconciliations;ruptures et blablabla on est pas a hollywood chez les Ilics;ils ecrivent les lettres ouvertes;fermees et blablabla dis donc c est koi ces betises la;on est pas a l`equipe nat pour s`aimer ;on est la pour gagner;je m en fous de qui coupe la ngoo de qui;moi je veux la wiinnn;c est quoi ces betises qu on brandit desormais chaque day;
Que sef et ses amis et ses ennemis gagnent les matchs c est tout;je me fiche qu il joue les divas;s ils veulent qu`ils pinennt 200 femmes avec le stage bloque ;moi si tu assures au terrain basta
qu`on me sorte makoun de l ekipe type reconciliation ou pas qu`on y integre Asong ;qu on l aime ou pas ;des anneries;qu il joue au ndamba un point c est tout
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist