@Fan'mot (Paris , France),
il n'y pas pas de match amical entre deux grandes équipes. Il ya le prestige et l'avantage psychologique.
Sur ce point, l'Argentine a gagné.Et je te rappele que ce n'est pas la même équipe qui a joué la WC. L'Argentine d'hier avait un état d'esprit différent avec des joueurs qui avaient été écartés par Maradona.
En plus, les matchs amicaux contribuent au classement FIFA.
Les Matchs amicaux contribuent au fonctionnement de l'équipe. Si les Lions en jouaient beaucoup et surtout contre des équipes de premier niveau, on verrait nettement les choses s'améliorer au niveau des performances...
il n'y pas pas de match amical entre deux grandes équipes. Il ya le prestige et l'avantage psychologique.
Sur ce point, l'Argentine a gagné.Et je te rappele que ce n'est pas la même équipe qui a joué la WC. L'Argentine d'hier avait un état d'esprit différent avec des joueurs qui avaient été écartés par Maradona.
En plus, les matchs amicaux contribuent au classement FIFA.
Les Matchs amicaux contribuent au fonctionnement de l'équipe. Si les Lions en jouaient beaucoup et surtout contre des équipes de premier niveau, on verrait nettement les choses s'améliorer au niveau des performances...
Merci de patienter...

