PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 8 septembre 2010 à 11h51
@Fan'mot (Paris , France),
il n'y pas pas de match amical entre deux grandes équipes. Il ya le prestige et l'avantage psychologique.
Sur ce point, l'Argentine a gagné.Et je te rappele que ce n'est pas la même équipe qui a joué la WC. L'Argentine d'hier avait un état d'esprit différent avec des joueurs qui avaient été écartés par Maradona.
En plus, les matchs amicaux contribuent au classement FIFA.
Les Matchs amicaux contribuent au fonctionnement de l'équipe. Si les Lions en jouaient beaucoup et surtout contre des équipes de premier niveau, on verrait nettement les choses s'améliorer au niveau des performances...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist