cher frere mboamanga, stp stay cool au bled et il faut apprendre a lire. j'ai dis que mayer est un bon et tres bon joueur. je suis content de ses prestations mais je dis ouvres bien tes yeux et ton intelligence, pers ne l'a chasse il est go de lui meme.et en plus la defaite face aux ivoiriens n'est pas due a son absence. les gars on gio et ont perdu. il est temps de revoir notre jeu et d'aller en avant laisse tomber mayer il ya des gars coe atouba et bien d'autres. de plus mayer n'a plus gio au milieu depuis pres de 3ans. il s'est soumis a son coach wenger et est un lato incontestable aujourd'hui or en nat on l'exploite mal car on est reste sur ses prestations d'espagne. donc si ton joueur requem il doit jouer lato. en plus frere si tu pense qu'il s'est sacrifie de par son depart tu mens et tu es aveugle. en ce qui concerne ma culture en mat de foot, je te blo et deja parle de fc kribi la au moins tu pourras win. toi qui know les pbs du foot au CMR informe moi(rire)c'est bidoun?mon cher je ne le ya pas mo mais il faut regarder notre style de jeu pour comprendre qu'on ne peut pas win un match. tes joueurs st inccapable de tenir physiquement pdt 90min ex face a l'irlande et tu peux aussi regrder l'exploit face a l'arabie. je pense que vous au pays vous continuez a chercher le pb ou c'est facile(prendre un char pour kil une mouche) ou alors quand un match passe tu dors? reveilles toi et comprend que le foot au pays se meurt a l'image des cadets qui n'ont rien gio pour se qualifier c'est seulemnt honteux. tu reves mec on n'est plus fort on doit bosser dur en commencant par toi.
Merci de patienter...

