@ UN DJO (France) 20:30
Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais il serait idiot et bête de se passer d'un jeune talentueux tel que Matip, titus en Bundesliga. Je me dis depuis quelques jours que si on ne l'a pas retenu, c'est parcequ'il est timide, que c'est le mougou qui ne réagit pas. Comment "vouloir" le ménager à cause d'un plâtre avec lequel il joue dans son ekip, et ceci régulièrement? J'oubliais que le médécin des Lions est plus capable que celui de Schake 04. Tout cela serait révoltant et injuste.
Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais il serait idiot et bête de se passer d'un jeune talentueux tel que Matip, titus en Bundesliga. Je me dis depuis quelques jours que si on ne l'a pas retenu, c'est parcequ'il est timide, que c'est le mougou qui ne réagit pas. Comment "vouloir" le ménager à cause d'un plâtre avec lequel il joue dans son ekip, et ceci régulièrement? J'oubliais que le médécin des Lions est plus capable que celui de Schake 04. Tout cela serait révoltant et injuste.
Merci de patienter...

