PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 5 septembre 2010 à 19h51
@ UN DJO (France) 20:30

Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais il serait idiot et bête de se passer d'un jeune talentueux tel que Matip, titus en Bundesliga. Je me dis depuis quelques jours que si on ne l'a pas retenu, c'est parcequ'il est timide, que c'est le mougou qui ne réagit pas. Comment "vouloir" le ménager à cause d'un plâtre avec lequel il joue dans son ekip, et ceci régulièrement? J'oubliais que le médécin des Lions est plus capable que celui de Schake 04. Tout cela serait révoltant et injuste.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist