c est bien que les lions retrouvent la confiance meme s il faut l avouer que c est face a des equipes relativement faibles.moi mon probleme c est le de A.SONG pourquoi il n a pas été appélé face a MAURICE alors q il joue en championnat?
Merci de patienter...

