@Lipillot (Allemagne) le 05/09/2010 Ã 09:27
Je laisse alors. 🙂 !
@Elvis (Haroué , France) le 05/09/2010 à 10:45
Ton message m a surement echappe hier soir.
@Slim Ahmadou (Norvège) le 05/09/2010 à 11:02
On est sur la meme page. SEF est un etre humain avec ses plus et moins, et ce qu il a fait hier montre qu il commence a comprendre son role de leader de cette equipe et mentor des jeunes lions guerriers.
@Sansnoms (Sans lieu) ) le 05/09/2010 Ã 12:05
Tout a fait !!
@Jean le macon (Royaume Uni) le 05/09/2010 Ã 12:24
lol !!
Tu sais SEF a des ennemis jures sur cette espace, tout ce qu il fait pour eux n est pas bon, meme quand il marque un but, ils demandent pourquoi il n a pas marque deux ou trois ou que son but n etait pas decisif...ils ne seront jamais content du petit, il n est pas un ange certes, mais c est notre capi et jusqu au "jour d aujourd hui" (sorry...lololol!!) il se bat pour le vrj. c est tou ce qu on peut lui demander.
@Black mambà (Wallis et Futuna (îles)) le 05/09/2010 à 12:00
Ton equipe se dessine comme l equipe type des meilleurs lions actuellement, le seul bemol, c est notre cote droit, Binya n est toujours pas rassurant et Ndjeng est timide, avec Mavin Matip et Franck Songo'o on a d autres options de e cote. Et en attaque, Choupo devrait etre en pointe car un peu plus lent que SEF et ce dernier devrait jouer un cran en dessous de Choupo pour pouvoir utiliser son potentiel au maximum(accelaration,vision de jeu, dribbleur, passeur....)
Je laisse alors. 🙂 !
@Elvis (Haroué , France) le 05/09/2010 à 10:45
Ton message m a surement echappe hier soir.
@Slim Ahmadou (Norvège) le 05/09/2010 à 11:02
On est sur la meme page. SEF est un etre humain avec ses plus et moins, et ce qu il a fait hier montre qu il commence a comprendre son role de leader de cette equipe et mentor des jeunes lions guerriers.
@Sansnoms (Sans lieu) ) le 05/09/2010 Ã 12:05
Tout a fait !!
@Jean le macon (Royaume Uni) le 05/09/2010 Ã 12:24
lol !!
Tu sais SEF a des ennemis jures sur cette espace, tout ce qu il fait pour eux n est pas bon, meme quand il marque un but, ils demandent pourquoi il n a pas marque deux ou trois ou que son but n etait pas decisif...ils ne seront jamais content du petit, il n est pas un ange certes, mais c est notre capi et jusqu au "jour d aujourd hui" (sorry...lololol!!) il se bat pour le vrj. c est tou ce qu on peut lui demander.
@Black mambà (Wallis et Futuna (îles)) le 05/09/2010 à 12:00
Ton equipe se dessine comme l equipe type des meilleurs lions actuellement, le seul bemol, c est notre cote droit, Binya n est toujours pas rassurant et Ndjeng est timide, avec Mavin Matip et Franck Songo'o on a d autres options de e cote. Et en attaque, Choupo devrait etre en pointe car un peu plus lent que SEF et ce dernier devrait jouer un cran en dessous de Choupo pour pouvoir utiliser son potentiel au maximum(accelaration,vision de jeu, dribbleur, passeur....)
Merci de patienter...

