PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Black mambà Black mambà a écrit le 4 septembre 2010 à 11h04
Un djo

on s'acharne pas sur makoun moi personnellement c'est un joueur que j'appréciai beaucoup en 2006 pour moi c'était l'un des meilleurs en son poste en Afrique il était convoité par des clubs comme manchester,arsenal etc il a préféré rester a lille c'est la j'ai ya que ce gars est un fainéant il n'aime pas le travail il pouvait devenir plus fort mais depuis plus rien le néant des performances en deçà des résultats attendus pour ne pas dire médiocre c'est pas les buts hasardeux face a des pays comme le Gabon qui vont changer quelque chose comme un malheur ne came jamais seule il m'a alors bolèh face au danemark héééé rommendahl héé héééééé
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist