Sims la princesse de bangoulap a écrit le 2 septembre 2010 à 12h26 @ ANEL-K merci bcp. c est toujours la vingtaine.tu sais ke en afrik on ne demande pas l age d une femme noh? lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...