L'heure est grave ,l'armée francaise vient d'envahir la cote d'ivoire!!!.L'armée francaise tire sur tout ce qui bouge :une enieme humiliation pour l'afrique!!!Mais la resistance s'organise!!
God bless Africa
God bless Africa
Merci de patienter...

