Merci Zappeur pour cette news qui n'honore pas certains senegalais. Deja en 1992 quand nous les avons chicotté à Dakar, ils ont voulu molesté les joueurs et les supporters Kmers.
J'espère kils apprendront que le hoolliganisme ne paie pas.
J'espère kils apprendront que le hoolliganisme ne paie pas.
Merci de patienter...

