PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojab solo ojab solo de France a écrit le 6 avril 2002 à 9h42
famille, them you talk sé on n'a pas de remplacant en defense, vous aimez trop la polemique , ba mettomo, njanka, tchuisse, et autres c'est quoi? alors lockez votre mop, je suis convaincu que ce sont des joueurs comme les autres nul n'est indispensable a la nat; mettez toujours votre sable , meme si nous gagnons la CM, il y a des camerounais qui auront toujours à redire.VIVE NOTRE PAYS. VIVE LES LIONS, VIVE LES VRAIS FANS ET LES SOUTIENS INCODITIONNELS DES LIONS; laissez hayatou tranquille ,meme le grand thommy le soutient allez dire. viiivvvve noooouuuusss.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist