famille, them you talk sé on n'a pas de remplacant en defense, vous aimez trop la polemique , ba mettomo, njanka, tchuisse, et autres c'est quoi? alors lockez votre mop, je suis convaincu que ce sont des joueurs comme les autres nul n'est indispensable a la nat; mettez toujours votre sable , meme si nous gagnons la CM, il y a des camerounais qui auront toujours à redire.VIVE NOTRE PAYS. VIVE LES LIONS, VIVE LES VRAIS FANS ET LES SOUTIENS INCODITIONNELS DES LIONS; laissez hayatou tranquille ,meme le grand thommy le soutient allez dire. viiivvvve noooouuuusss.
Merci de patienter...

