MALIGA de Paris a écrit le 28 août 2010 à 8h47 @Bedimo (France) le 28/08/2010 à 09:40 Tu es clairvoyant mon gars ... Que Dieu te protège ! Nous sommes ensemble. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...