PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 27 août 2010 à 14h23
@Cldm
Je ne suis pas dans une opposition MILLA - ETO'O. Je relève juste les faits que MILLA est le 1er a venir crier sur la nouvelle génération, avant lui on avait jamais vu ça et pourtant avant lui le Cameroun a connu des glorieux joueurs....

@Tchato de Vincenne

Je ne vais pas être là tout le temps pour te traduire ce qui se dit ici. La discussion que j'ai relevé c'est qu'aucune ancienne gloire du foot n'a jamais crier sur un joueur des générations suivantes...je ne parle pas des joueurs de la même génération...en passant je croyais que tu allais passer cet après midi, la femme de petit modèle est venu me rendre visite avec son fils depuis hier et on va sortir d'un instant à l'autre....appel moi
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist