Yvan de Phila a écrit le 26 août 2010 à 17h35 @ferdy: merci pour les info je ne les avais pas. je te souhaite un avenir formidable et non les amuseurs-publics qui se font appeler camerounais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...