Salut,
a ceux qui vont se rendre a Leipzig le 17 pour le match:
http://www.camfoot.com/forum/fr/index.php?showtopic=870
a ceux qui vont se rendre a Leipzig le 17 pour le match:
http://www.camfoot.com/forum/fr/index.php?showtopic=870
Merci de patienter...

